Bonjour,
J'ai perdu l'usage de mon nom de domaine car je ne l'ai pas renouvelé donc du coup je n'ai plus accès à mon site créé sur wordpress. J'ai un autre nom de domaine sur lequel j'aimerais transférer le contenu de mon site. Est-ce possible et comment faire?
Merci
Merci beaucoup
Malheureusement, je n'ai plus accès à ma session wordpress. Je suis en train de voir avec eux comment faire pour la récupérer. Si vous savez comment faire, je suis preneuse. Bonne journée.
Je n'ai pas d'hébergement chez WordPress.<br />Mais je présume que dans la Zone DNS de votre hébergement il faut ajouter une entrée **A** qui pointe vers l'adresse de votre hébergement chez WordPress.<br />Ensuite Via le manager de WordPress faire pointer votre domaine sur votre hébergement.<br /><br />Dans mon guide le contexte purement OVH (Domaine et Hébergement.<br /><br />**__________________________________________________________________________________**<br /><br /><br />Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.<br /><br /> **************************************************************************************************<br /> * **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *<br /> **************************************************************************************************<br /><br />Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**<br />Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J** <br /><br />_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._<br />_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._<br /><br />_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_