Nom de domaine OVH et site Wordpress

Bonjour,
J'ai crée un site sur Wordpress, je suis hébergée chez OVH et je souhaite maintenant acheter un nom de domaine chez OVH avec adresse mail qui reste mon hébergeur unique.
Est-ce possible ? Sachant que Wordpress propose aussi la vente de noms de domaine…
Est-ce que cela va être compliqué à mettre en oeuvre ? Est-ce que vous m'indiquerez comment faire ? Où est-ce vous allez le faire directement en contactant Wordpress ?
Merci de votre réponse, le plus simple possible si possible ???

Bonjour @PascaleS2

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Est-ce que cela va être compliqué à mettre en oeuvre ?

Bonjour,

Tout dépend de votre niveau en informatique. Il ne faut pas croire que c'est facile comme 2 clics de souris.

Je suppose que vous avez lu le contrat que vous avez signé avec l'hébergement.

Ici c'est moins cher, mais faut être un brin débrouillard et ne pas avoir peur de se documenter. Bref d'avoir une certaine autonomie.