Nom de domaine OVH _ Odoo

Bonjour à tous,

je suis en pleine construction de mon site web sur Odoo, je viens d'acheter un nom de domaine sur OVH.
Et je n'arrive pas à l'intégrer sur Odoo.
Je ne suis pas du tout webmaster, ni informaticienne, du coup, très délicat pour moi, et peur de faire n'importe quoi …

nom de domaine : audyphoto.com

Merci :slight_smile:
Audrey

Bonjour,

quel sont les instructions de odoo pour rattacher le domaine ?

Cordialement, janus57

Il faut tout simplement aller sur OVH/nom de domaine/ redirection et rentrer le nom de domaine et le site cible.

Ce que je viens de faire, sauf que voici le message affiché :
"La connexion a échoué

Une erreur est survenue pendant une connexion à audyphoto.com.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

Autre chose, j'ai pris un hébergement à l'année sur OVH, et impossible de trouver une réponse si oui ou non je peux amener mon site odoo, qui est gratuit sur OVH.
Odoo est un CMS comme wordpress il me semble …

Merci pour votre aide …

Bonjour

Bonjour,

Autre chose, j'ai pris un hébergement à l'année sur OVH, et impossible de trouver une réponse si oui ou non je peux amener mon site odoo, qui est gratuit sur OVH.

impossible

Odoo est un CMS comme wordpress il me semble …

pas du tout c'est écrit en python et consomme plus que WordPress car c"est un ERP complet.

Il faut tout simplement aller sur OVH/nom de domaine/ redirection et rentrer le nom de domaine et le site cible.

non ça c'est un bricolage qui n'est plus fonctionnel depuis 10ans

Cordialement, janus57