Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de pouce concernant un problème que je n'arrive pas à régler.
J'ai un nom de domain www.viziit.be qui est hébergé et mis en place via Wordpress.
Je souhaiterai modifier afin de ne plus passer via wordpress mais via la plateforme Odoo.
Je souhaiterai créer également 3 adresses mails supplémentaire.
Je suis novice et je n'arrive pas à comprendre comment modifier la redirection vers Odoo et non vers wordpress.
Je n'arrive pas à créer les adresses mails supplémentaire car mon nom de domaine www.viziit.be apparaît uniquement dans la partie hébergement mais pas dans les sections domaines ou même E-mail.
J'utilise l'offre Kimsuffi.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
viziit.be
Bonjour,
Votre site tourne en effet sur un module Wordpress installé sur les serveurs d'OVH, et vous l'avez joliment configuré.
Si vous voulez passer sur odoo, vous devez suivre leurs instructions, et certainement remplacer les deux enregistrements dans votre "Domaines > zone DNS" qui contiennent actuellement 51.91.236.255 par autre chose, selon leurs instructions.
Je n'arrive pas à créer les adresses mails supplémentaire car mon nom de domaine www.viziit.be apparaît ...
Pouvez vous montrer une copie d'écran ? Avez-vous consulté "gestion des contacts" dans la partie droite de l'écran ?
Merci pour votre réponse.
Justement www.viziit.be n'apparait pas ni dans mon nom de domaine ni dans la création des emails.
Je n'arrive pas à remplacer les 2 enregistrements dans la zone DNS car je n'y ai pas accès .
Dois je d'abord détacher le nom de domaine du multisite de l'hébergement avant de pouvoir le récupérer dans la partie domaine ?
Je viens de regarder dans la gestion des contacts et il est dans les service en mutualisé ?
Je n'ai pas de zone DNS ou domaine ou E-mail.
Je suis un peu perdu , pensez vous que c'est parce que le compte Viziit.be est en mutualisé que je n'ai pas d'accès ?
pensez vous que c'est parce que le compte Viziit.be