Nom de domaine payé, non opérationnel. Pourquoi ?

Bonjour,

Je dispose d'un hébergement chez vous et d'un nom de domaine : www.geocompart.com. Le paiement de celui-ci a bien été renouvelé, hors l'adresse du site est non fonctionnelle. Quelle en est la raison ?

ta zone DNS est mal configurée par Ovh

manager Ovh/domaine/zone DNS
tu peux [Réinitialiser la zone DNS]
pas les entrées minimales
choisir emails et hébergement Ovh

tu peux devoir attendre 1h maxi, voire 2 pour voir le résultats (merci Ovh de configurer les zones vides cradement)

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.

j'ai effectué la démarche indiquée, mais je bloque à l'étape 2/2 de la réinitialisation de zone DNS (voir screen shot en pj)

Je ne peux pas "valider" sans sélectionner quelques chose dans le sous onglet de l'adresse IP, hors rien ne m'est suggéré.

As tu une idée ?

.

c'est ce que j'ai écrit:
choisir emails et hébergement Ovh

mais il y a deux onglet à remplir pour l'hébergement. j'ai bien choisi OVH, mais une seconde sous fenêtre apparaît ensuite avec rien à sélectionner:

Pour l'email c'est ok j'ai mis OVH.

> mais une seconde sous fenêtre apparaît ensuite avec rien à sélectionner:

donc tu n'as pas d'hébergement, à priori
il a été renouvelé? l'hébergement

C'est un peu compliquer pour moi de comprendre tout ça, je reprends la main après décès du web master qui s'occupait de tout ça… Mais si j'ai bien compris, je crois que le site est hébergé chez Acugis… du coup, j'imagine qu'une boucle doit peut-être être créée (c'est possible ?) ?

il y a de choses que je ne peux pas deviner :frowning:

avant, c'était du grand n'importe quoi et redirigeait, mal, sur http://grief.gistemp.com/rel/

et http://grief.gistemp.com/rel/ est en erreur 500

:(:frowning: :frowning:

Oui, je comprends bien, je suis vraiment navrée, je suis une très piètre interlocutrice… Mille merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider à y voir plus clair …

il faut enquêter sur ce gistemp.com qui est hébergé effectivement sur acugis.com

Merci beaucoup, je vais suivre cette piste !