Bonjour, j'avais à l'époque comme adresse email xxx@maxelec.be . Cependant cette adresse n'est plus disponible visiblement . Le nom de domaine est déjà utilisé et le site www.maxelec.be est en construction selon OVH . Je ne me rappelle pas avoir supprimé ce domaine et autre . Savez-vous comment je peux savoir à qui il est appartient ?
Au vu des éléments et de la "wayback machine", je domaine semble avoir été racheté par bti-belgium le 6 mai 2022.
Ensuite la facture à 0€ du MX Plan ne v;eux rien dire, les MX Plan sont lié au domaine chez OVH, mais le domaine n'ayant pas quitté OVH au niveau registre le système considère que le MX Plan est valide.
Par contre cela ne veux pas dire que vous avez la propriété du domaine.
Note : la page par défaut de construction d'OVH est présente depuis 2022…
Si vous avez toujours ce MX Plan dans les produits Hébergement dans votre espace client, vous êtes probablement en train de causer des soucis à l'actuel détenteur du domaine.
Posséder le nom de domaine et posséder un hébergement sont deux choses distinctes.
Si vous avez renoncé au nom de domaine (soit volontairement, soit par négligence au moment de renouveler) celui-ci retombe dans le domaine public (vers 2016 ?) et le premier venu peut le racheter (bti-belgium en 2022 ?)
Comme votre hébergement est à zéro euro, du coup vous n'avez aucun impayé, et OVH ne l'a jamais radié.