Bonjour,
- Nom de domaine : http://camilleseilles.com/
- C'est un hébergement pro2014
Ma cliente a malheureusement oublié de payer la facture pour le renouvellement du nom de domaine, entre temps, un site de vente de vêtement s'est installé sur le nom de domaine. Dans mes souvenirs, lorsque j'ai cherché le nom de domaine dans l'interface de commande, OVH me dit que le nom de domaine était réservé. J'ai, plus tard, reçu un mail me demande les "authInfo". Cela veut donc dire que le nom de domaine appartient à cette nouvelle société ? Pourquoi était-il réservé alors ? La seule chose que je puisse faire est le racheter alors ?
J'avoue ne pas trop comprendre, sachant que c'est un nom de domaine qui correspond à un nom propre n'a rien à voir avec la marque (et son nom) qui s'y est installé (le site à la base a très peu d'audience).
Merci beaucoup et bonne journée.
Ma cliente a malheureusement oublié de payer la facture pour le renouvellement du nom de domaine, entre temps, un site de vente de vêtement s'est installé sur le nom de domaine.
Ce nom de domaine a été créé le 31 mai de cette année. Ca veut dire que le renouvellement a été "oublié" depuis mars ou même avant...
Une fois dans le domaine public, c'est premier demandé premier servi.
A moins de prouver une marque déposée avant le 31 mai et un jugement favorable, je vois mal une issue favorable.
Bonjour @CamilleS8,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL