Nom de domaine, site erreur

Bonjour,

J'ai acheté mon nom de domaine chez OVH pour le rediriger vers mon blog voyage "leaenvoyage.com". En y accèdant, j'ai un message d'erreur 403 Forbidden.

J'ai un niveau débutant concernant l'informatique. Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Merci.

Bonjour,
Peux tu nous donner le contenu complet du fichier .htaccess afin que la communauté puisse t'aider ?

Merci de ta réponse, est-ce que j'ai ses informations si mon blog est fait sur une plateforme (https://www.myatlas.com/). Je n'ai fais aucune programmation ou écriture, tout est "géré" par le site.

arf, désolé je ne connaît pas ce produit.
Cependant il y a de forte chance que tu ne puisse pas avoir accès à tout les éléments techniques.
Fait appel au support de Myatlas qui pourra certainement t'aider.

j'ai contacté le service support et tout est ok pour eux, est-ce qu'il y a un lien avec la mise à jour de la propagation ?

Bonjour,

un peu plus d'infos ?
Car là votre zone DNS semble vide (ce qui fonctionne beaucoup moins bien).

Cordialement, janus57

Merci de ton aide !
J'ai suivi la procédure de myatlas (site qui héberge des articles de blogueur voyage) et quand j'essaie de taper leaenvoyage.com il me redirige vers myatlas.com et quand j'essaie de cliquer sur le profil qui doit me mener vers leaenvoyage.com cela me mets 403 Forbidden.

Bonjour,

Là d'après les images que vous montrez la seule et unique adresse qui doit fonctionner est : www.myatlas.com

De mon côté c'est bien fonctionnel.

Cordialement, janus57

Merci à vous, mais ce que je souhaite c'est que leaenvoyage.com fonctionne, avez-vous une idée?

leaenvoyage.com

On reçoit le site de my-atlas.

Il faut voir le problème avec cet hébergeur.