Nom de domaine supprimé alors que j'ai mis à jour mon moyen de paiement

Bonjour,

Je suis extrêmement contrariée par OVH.
J'ai reçu des mails m'indiquant que j'avais des factures impayées car ma carte bancaire avait expiré.
J'ai donc cherché à payer les dites factures, mais celles-ci n'étaient pas visibles dans mon espace.
J'ai donc mis à jour mon moyen de paiement le 8/02 et ouvert un ticket n° 1656447

Malheureusement personne n'a répondu à ce ticket, personne n'est disponible sur le chat, et un bot vient de me confirmer la suppression de mon nom de domaine!

Je suis atterrée. Il s'agit de ma messagerie professionnelle avec mes contacts professionnels, un historique d'emails et aujourd'hui des messages auxquels je ne peux plus répondre. Il est impératif pour moi de retrouver un accès à ma messagerie pour assurer la continuité de mon activité.

Pouvez-vous m'assister?

Bonjour,

un bot vient de me confirmer la suppression de mon nom de domaine!

ça veux sans doute dire que la facture était échue depuis bien longtemps et a dû se transformer en dette.

Car un domaine se fait supprimer au minimum 30J après le non paiement.

Cordialement, janus57

que j'avais des factures impayées car ma carte bancaire avait expiré

j'en ai reçu aussi une demi-douzaine mais ça s'appellait phishing.
Si tu reconnais des similitudes, envisage de bloquer ta carte bancaire et changer tout de suite le mot de passe de ton compte client.

Normalement les factures sont toujours visibles dans ton espace, et les mails d'OVH sont toujours préfixés par ton identifiant client dans le sujet.