Bonjour à tous,
Peut on mettre un même nom de domaine nantaveyron.fr sur deux hébergements différents chez ovh ?
Tout est chez OVH.
J'ai un nom de domaine nantaveyron.fr qui est dans le dossier racine nantaveyron dans l'onglet multisite du dossier racine www ecoleformationpizzaiolo.fr
Tout ça sous le cluster ecoleforr.015.ovh.net.
Ce même nom de domaine est-il possible de le mettre dans nantaveyrg.cluster021.hosting.ovh.net ?
J'espère que c'est compréhensible.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Que souhaitez-vous faire pour vouloir déclarer ce domaine 2 fois ?
Cordialement, janus57
Bonsoir et merci beaucoup de me répondre aussi vite, j'ai le site nantaveyron.fr qui est en sous domaine sur un cluster ecoleforr.015.ovh.net et ce site est fait avec un cms qui s'appelle webacappella.
Je ne veux pas le toucher en attendant de l'avoir refait avec wordpress sur le nouvel hébergement dont le cluster est nantaveyrg.cluster021.hosting.ovh.net.
Raymond
Je ne veux pas le toucher en attendant de l'avoir refait avec wordpress sur le nouvel hébergement dont le cluster est nantaveyrg.cluster021.hosting.ovh.net.
Comment voulez-vous que votre PC décide d'aller visiter une version et le PC du voisin aille voir l'autre site ?
Utilisez un sous-domaine, et il est possible d'héberger le sous-domaine sur un autre hébergement que celui du domaine (attention, échange te tokens et mises à jour DNS à la main)
Merci beaucoup, passez une bonne soirée.