Nom de serveur pour un accès de ma boite mail sur mon téléphone

Bonjour

je souhaite mettre l'accès à ma boite mail sir mon téléphone
on me demande le nom du serveur


on me demande le nom du serveur


Bonjour,

Si c'est OVH, peut-être ssl0.ovh.net

Bonjour,

Votre sujet a été créé dans la catégorie en lien avec la situation rencontrée en mars sur notre datacentre de Strasbourg, je vous invite à modifier la catégorie (en dessous du titre) lors de l'édition de votre message afin de transférer votre sujet dans la bonne catégorie, cela maximisera vos chances d'avoir des réponses de la communauté OVHcloud.

^LuiB