Bonjour
je souhaite mettre l'accès à ma boite mail sir mon téléphone
on me demande le nom du serveur
Bonjour,
Votre sujet a été créé dans la catégorie en lien avec la situation rencontrée en mars sur notre datacentre de Strasbourg, je vous invite à modifier la catégorie (en dessous du titre) lors de l'édition de votre message afin de transférer votre sujet dans la bonne catégorie, cela maximisera vos chances d'avoir des réponses de la communauté OVHcloud.
^LuiB