Bonjour
Dans une offre d'hébergement pro, est-ce que chaque site hébergé peut disposer de mails au nom de son propre nom de domaine (nom@siteA.fr, truc@siteB.info, machin@siteC.net) ? Je parle de mails complétement efficients et indépendants les uns des autres. Pas de redirection.
En lisant l'offre pro, j'ai plutôt l'impression qu'on ne peut avoir des mails que pour un seul nom de domaine pour l'ensemble de l'hébergement.
Merci pour vos réponses
> est-ce que chaque site hébergé peut disposer de mails au nom de son propre nom de domaine
non
pas d'autres choix chez Ovh que de commander des MXplan pour chaque domaine
L'offre E-mail pro est-elle utilisable avec un site hébergé par un hébergement pro ?
Je ne trouve pas l'offre MXplan sur l'offre email d'ovh.
merci
> L'offre E-mail pro est-elle utilisable avec un site hébergé par un hébergement pro ?
oui c'est indépendant d'un hébergement justement
> l'offre MXplan sur l'offre email d'ovh.
Ovh n'en fait plus de publicité, commander dans le manager:
les chiffres, c'est le nombre de mails possible, full = 1000?
paiement une seule fois, c'est pacher
Je vous remercie.
Une question encore, si je prends une offre E-mail pro avec 3 comptes mails pour 3,56 €, est-ce que je peux répartir ces trois comptes sur trois noms de domaines différents ?
je comprends pas d'où tu sors ce prix, 1 email dit "pro" c'est 12€/an/mail
ledit pro est un MXplan avec plus de 5Go d'espace mais pas plus de 10Go
là je te parle de MXplan, payable 1 seule fois, à vie, 6€ par domaine et tu trouves ça trop cher?
L'offre vient de cette page, si on choisit 3 mails.
https://www.ovh.com/fr/emails/email-pro/
Oups ! Pour le MXplan, je n'avais pas compris qu'il suffit de payer une seule fois à vie pour avoir des mails rattachés à un nom de domaine. De fait, c'est nickel !
merci
oui ok, mais c'est des prix mensuels et par mail, avec une limite à 5 Go
oui ok, mais c'est des prix mensuels et par mail, avec une limite à 5 Go
Là, tu parles bien d'e-mail pro, le lien que j'ai donné ? (pas MXmail "payable une fois, à vie")
c'est ça
merci
bonne journée

