Nombre maxi de mail envoyé par jour

J'ai essayé de changer le mail , une fois avec une adresse gmail et une autre avec une adresse laposte.net dans les 2 cas il m'ont demandé de vérifier les domaines correspondants.
Je suis revenu à l'adresse avec free.fr et j'ai demandé à rajouter ce domaine; j'ai eu alors à créer des entrées CMAP .
Ce que j'ai fait et j'attends 24h pour voir si c'est bon.
Cordialement

Bonjour,

je me répète, vous devez utiliser un mail sur votre domaine en @amisdelaliberte.fr oublier tout les autres mails grand public, le domaine ne vous appartient pas.

Là on vous demande un mail avec votre domaine ou vous êtes capable de prouver qu'il vous appartient, et je rappel que le domaine est ce qui se trouve après le @

Cordialement, janus57

Bonjour, vous avez tout à fait raison, je n'avais pas compris.
J'ai supprimer le domaine free.fr et ensuite
j'ai utilisé une adresse mail qui se termine par amisdelaliberte.fr et cela fonctionne notamment pour un test.
Par contre il me reste un petit problème pour lancer des mails par Acymailing, celui me demande de mettre un mail de désabonnement dans les mails que je vais envoyer.
J'ai donc créé ce fameux mail de désabonnement mais je n'ai pas trouvé le moyen de l'intégrer à mes mails.
Avez vous une idée ?
Et encore merci pour vos réponses très pertinentes.
Cordialement

Bonjour,

Aucune idée il faut regarder dans leur documentation.

Cordialement, janus57

Merci beaucoup, j'ai finalement trouvé : il fallait créer un mail de désabonnement et copier/coller la balise de description.
Je pense que l'on peut considérer ces échanges comme terminé; que dois-je faire pour valider la discussion?
Je pense que j'ouvrirai une autre question concernant un spammer (UCEPROTECT.2L3)

concernant un spammer (UCEPROTECT.2L3)

Oubliez UCEprotect.
Un peu de lecture:
https://blog.sucuri.net/2021/02/uceprotect-when-rbls-go-bad.html
https://news.gandi.net/fr/2021/03/le-service-e-mail-de-gandi-impacte-par-un-blacklisting-de-organisation-uceprotect/

Ces articles ont plus de 3 ans, et l'escroquerie UCEprotect est toujours là.