Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail d'OVH. Dois-je changer le nom de ma base dans tous mes programmes ???
**************************************************
Dans un souci d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité de nos services, il est désormais temps d'arrêter de supporter les anciens nommages réseau de votre base de données qui peuvent être de la forme adresse IP (10.0.108.213) ou nom de serveur (xxxsql5-3.perso)
Nous venons donc de remplacer xxxsql5-3.perso par xxxx-db.mysql.db dans le fichier /www/boutique/includes//configure.php. Une sauvegarde de votre fichier de configuration est disponible ici : xxxxxxxx jusqu'au 21/06/2022.
D'ici quelques mois, nous n'autoriserons plus que les noms de la forme .mysql.db.
QUE DOIS-JE FAIRE ? HELP et merci
QUE DOIS-JE FAIRE ? HELP et merci
Bonjour,
Si vous comprenez ce que c'est d'héberger un site, vous comprendrez qu'une modification était à faire, et que OVH l'a faite pour vous. Heureusement d'ailleurs.