Bonjour,
j'aurais besoin de conseil sur la configuration des zones DNS, notamment des champs MX pour le nom de domaine b-cryojet.lu qui est externe à OVH et configuré en multisite sur un hébergement pro OVH.
Après la création d'une adresse mail en activant l'option e-mails j'arrive à envoyer des mails mais je ne reçois aucun.
Je vous remercie pour votre aide.
b-cryojet.lu
Bonjour,
La zone DNS est chez EuroDNS et les mails sont hébergés sur oxcs.net (Open Xchange)
Que vient faire OVH dans la question ?
Je vous remercie pour votre explication.