Voici mon soucis, depuis quelques temps j'ai une boite mail qui ne parvient plus à recevoir ni à envoyer, cependant j'ai 2 autres boites qui fonctionnent correctement sous la même configuration..
Je dois à chaque fois rentrer les identifiants, et ils ne sont pas pris en compte alors que ce sont les bon (changés il y quelques semaines..) Pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour,
Voyez ces deux guides, et s'ils s'appliquent à vous.
Si nécessaire, changez à nouveau le mot de passe, entre 8 et 12 caractères et pas de lettre accentuée.
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/gerer-politique-de-securite-mot-de-passe/
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/bloque-pour-spam/