Non-www vers www redirection

Bonjour, quelle configuration pour que les users tombent sur mon site en entrant juste mondomaine.com sans le www ?

mondomaine.com

Bonjour,

Demandez au détenteur de mondomaine.com de faire le nécessaire, (ou bien donnez le vrai nom de domaine si ce n'est pas mondomaine.com)

Quel domaine ? ? ?

bonjour, le domaine est www.cabairportparis.com

je suis le dev de ce site (c'est mon premier projet)

cabairportparis.com

Bonjour,

Vous avez dans votre zone DNS:

www.cabairportparis.com. 86400 IN A 46.105.204.28

Il vous manque un enregistrement 'A' pour le sous-domaine (rien)

Pour l'enregistrement www.cabairportparis.com qui existe, ainsi que pour cabairportparis.com que vous devez créer, je vous suggère d'utiliser plutôt l'adresse IP 51.91.236.193 telle que vous l'avez créée pour votre site .FR

Le CDN (adresse IP 46.105.204.28) ne va pas vous apporter grand chose.

Après vos corrections, vous devrez regénérer le certificat SSL.

j'avais hier les deux domaines (www et non-www), pourtant je ne pouvais accéder à mon site web qu'à travers le premier.

Je vais réessayer ce que vous me suggérer et reviendrai vers vous.

Merci

bonjour, le domaine est www.cabairportparis.com

Bonjour @DrissK

Alors un peu de lecture.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_