Not Found The requested URL was not found on this server Error

Bonjour,
après beaucoup de recherche sur ce genre de problème dans mon site "malabus.net" j'ai reconnaître que j'ai effacer tous les fichiers sous www , es que vous pouvez m'envoyer tous ces fichiers svp (j’espère que c'est le source du problème, si il y a autre merci de m'aider)

Bonjour @OussemaM

La seule solution consiste à une restauration de ton hébergement à une date antérieure.

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

__________________________________________________________________________________

Paragraphe : T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure