Bonjour, n'ayant pas réussi à joindre vos commerciaux, je pose ma question ici.
Je souhaiterais migrer ma téléphonie chez OVH mais j'aurais besoin d'une notification d'appels sur une URL.
sur votre présentation commerciale :
Grâce à la remontée de fiche, améliorez votre relation client en identifiant votre client avant de décrocher et optimisez le temps de traitement de l'appel par vos agents.
Est que l'on parle bien de notification ???
Bonjour NorbertP,
Nos lignes ont un couplage CTI disponible en Beta comme tu as pu voir la page dont tu cites l'extrait.
Via nos API, tu peux donc récupérer tous les évenements d'une ligne, dont un appel entrant via l'appel d'une url.
Un peu plus d'explications :
-https://www.ovh.com/fr/g1734.documentation_technique_cti
Cordialement,
DamG.
Merci @DamG
j'ai trouvé un peu d'info ici aussi :
https://www.ovh.com/fr/g1725.integration_cti_de_la_telephonie_ovh_aux_crm_et_erp_exemple_avec_sugarcrm
c est moche quand même de faire des while(1) …
ce serait vraiment plus propre si vous saviez pousser un event
Je suis bien d'accord avec toi!
Nous ce qu'on a implémenté pour notre usage interne c'est via un vxml. Là au moins t'es sur de louper aucun appel et c'est du push !
–
Découvrez Click2Call pour OVH (Outlook, Chrome, Firefox) : https://www.c2c.ovh/
Oui, en rajoutant un asterisk, on fait ce qu'on veut après. Dommage de devoir rajouter un service alors que l'event existe
Pour le VXML pas besoin d'asterisk, tu peux l'uploader directement chez OVH…
http://guide.ovh.com/TelFaqSVIPresentation
–
Découvrez Click2Call pour OVH (Outlook, Chrome, Firefox) : https://www.c2c.ovh/
Merci, je ne savais pas qu'OVH supportait ça !
Bonjour,
Je cherche également à mettre en place une notification push lors d'un appel pour une de mes applications, j'ai besoin de cette notification pour "réveiller" mon application et lui permettre de recevoir l'appel (PushKit sous iOS 10).
Comment avez fait pour mettre en place votre notification avec le vxml ? Merci.
Bonjour
Il suffit d'héberger le VXML sur un serveur web, avec PHP par exemple, et ainsi lors de l'appel on peut faire ce que l'on souhaite.
Merci pour votre retour, je vois qu'effectivement à partir d'un vxml l'on peux réaliser du scripting et donc appeler un fichier php qui se chargera de gérer la séquence push.