Bonjour, j'ai 4 postes standard yealink (2x T56W et et 2x T48s). L'appel vers un numéro géographique fait sonner les 4 postes en même temps et j'ai une messagerie sur un des postes qui prend bien les messages. Est-il possible d'avoir une notification de message sur les écrans si il y a un nouveau message laissé sur répondeur ? J'ai fais le tour des réglages sur le manager mais je ne trouve pas…
Merci.