Webmaster dans une association, je cherche la procédure pour que l'e-mail personnel d'une ancienne présidente (considérée par OVH comme la propriétaire du site) ne reçoive plus les notifications de connexion (c'est sa demande).
Lorsque je consulte le profil de cette personne sur le site d'OVH, c'est l'e-mail de l'association qui apparait, et non pas son e-mail personnel. Je n'ai vu nulle part dans le Manager, l'e-mail personnel de cette personne.
En plus de n'avoir pas trouvé le réglage dans le manager, je n'ai pas réussi à créer un ticket pour ce sujet.
Une indication serait bienvenue.
Cordialement,
Robert Kulling
Bonjour @RobertK5,
Je reviens vers vous en message privé afin d'en savoir plus.
^FabL
Merci Fabl,
Le NIC-handle est : tm12862-ovh
Le nom de domaine est amapdelacrau.fr. il s'agit d'une association qui gère une AMAP.
l'adresse e-mail liée au compte OVHcloud est : amapdelacrau@gmail.com
Les notifications arrivent /cette adresse + l'adresse personnelle de l'ancienne présidente :
pascale.ravanel@gmail.com. Je n'ai trouvé nulle part cette adresse dans le Manager.
Officiellement, Pascale est toujours propriétaire du site. On va demander un changement de propriétaire en octobre, suite à l'AG du 03/10.
Cordialement, Robert K.
Bonjour,
attention, vous postez des informations sur un forum public.
Cordialement, janus57
Bonjour FabL.
J'ai nettoyé, à priori le post qui se baladait dans la partie publique. Je suppose que vous n'avez rien trouvé qui puisse m'aider ?
Cordialement, RobertK5