Bonjour,
une personne m'a écrit et quand je lui ai répondu : j'ai reçu le message suivant :
"Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier que vous avez entrée" (message plus détaillé plus loin).
Cela m'est déjà arrivé avec webmail pro / outlook pour 2 adresses email de ce même domaine. J'ai essayé de répondre depuis l'interface outlook web et outlook desktop et j'ai le même problème.
Je contourne le problème en renvoyant l'email de ma boite yahoo personnelle (à ce moment, l'email est bien délivré à l'adresse).
Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plaît ? Ça ne fait pas très pro de renvoyer de son adresse perso. Merci par avance !
Message reçu :
Contact (prenom.nom@domaiine.fr)
Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier que vous avez entrée. Vérifiez l’adresse de courrier du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier.
Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération : DAG16EX1.emp.local
prenom.nom@domaiine.fr
Remote Server returned '550 5.1.10 RESOLVER.ADR.RecipientNotFound; Recipient not found by SMTP address lookup'
Bonjour,
Je rencontre le même problème entre une adresse Exchange et une MX du même domaine.
Les envois depuis MX vers Exch fonctionnent mais pas dans l'autre sens.
J'ai testé les 2 boites via d'autres messageries externes et aucun soucis d'envoi/réception.
Avez-vous pu résoudre votre problème?
En vous remerciant
J'ai exactement le même soucis, c'est quoi la solution ?
je ne trouve pas la solution non plus
je ne trouve pas la solution non plus
post inutile
Bonjour
Merci
De rien
Au revoir