Nous n'avons pas reçu de réponse depuis une semaine, nous avons besoin d'une aide urgen

Ils n'ont pas reçu de demandes d'assistance depuis une semaine, ils ne confirment pas mes commandes et j'ai peur en ce moment je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît aidez-moi ma langue n'est pas très bonne


Ils n'ont pas reçu de demandes d'assistance depuis une semaine, ils ne confirment pas mes commandes et j'ai peur en ce moment je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît aidez-moi ma langue n'est pas très bonne


Bonjour,

Votre demande auprès de la communauté est trop vague. Personne ne pourra rien faire pour vous.

Bonjour @Recep_SemihA,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Si c'est le cas, n'hésitez pas à communiquer davantage de précisions comme l'a mentionné @Fritz2cat.

^FabL


Votre demande est-elle toujours d'actualité?


à mon avis cet interlocuteur turc (MRS BILISIM VE TELEKOMÜNIKASYON HIZMETLERI LTD.STİ) n'est pas plus intéressé que ça...

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.