Bonjour,
nous avions un site et depuis un ou deux ans nous n'avons plus payé l'abonnement.
Est-il possible d'ouvrir à nouveau le site et de le reprendre où nous l'avons laissé.
Merci
Eric
Bonjour,
si vous avez arrêté l’abonnement il y a plus de 15jours le seul moyen de retrouver votre site est à partir de vos sauvegarde.
Donc sin vous n'avez pas de sauvegardes la réponse est "non".
Cordialement, janus57
Hello @FardeauE
Pourrais-tu me communiquer le nom de domaine afin que je puisse vérifier si nous avons encore un backup.
Cordialement
Antoine C.