Nouveau compte mail

Bonjour à tous, impossible de d'acheter un nouveau compte sur les exchange hosted par ovh ?
est ce que je suis le seul ?
quand je vais dans le manager ACTION > commander des comptes
la fenêtre s'affiche avec le volume souhaité 50 ou 300 go, le type de paiement mensuel ou annuelle, et le nombre de compte.
et là le bouton suivant est grisé impossible de passer a l’étape suivante ?
j'ai testé sous différent navigateur et j'ai bien sur ouvert un ticket chez ovh mais je n’espères pas de réponse avant 2 ou 3 semaines.