Bonjour, je me décide à me faire héberger chez OVH, avec un nom de domaine + hébergement Web10 Mo (jsute pour quelques pages HMTL simples). Tout semble activé, mes pages chargées correctement sur le FTP (via Filezilla) et quand j'interroge ma nouvelle page, je n'arrive à avoir que la page suivante :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site * **********************************************************************************************
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Bonjour et merci pour le lien vers le tuto. Et désolé pour la réponse tardive,
Je n'utilise aucun CMS, je développe en HTML des pages simples, en mode "vitrine". Mes fichiers HTML sont bien stockés sur mon FTP. Je n'ai touché à aucun paramètres, tout est "d'origine" suite à mon ouverture de compte chez OVH.
J'ai noté quelques différences, mais je vais attendre avant de toucher à quoi que ce soit.