Nouveau nom de domaine principal et probleme SSL

Bonjour,
je me suis rendue compte que j'avais acheté un nom de domaine avec une faute d'orthographe, j'ai presque fini la création de mon site wordpress sur le nom de domaine erroné.
Du coup j'ai acheté un nouveau nom et je voulais changer le domaine principal de mon site par celui-ci.
J'ai fait une betise je pense et je n'arrive plus à acceder au nouveau ou à l'ancien domaine et je peux plus installé de certificat SSL j'ai ce message : "Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)"

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

merci !

> je voulais changer le domaine principal de mon site

il faut faire corriger les urls dans la base de données et certains fichiers
ça ne peut pas se faire en sql sans casser les variables sérialisées php

> je n'arrive plus à acceder au nouveau ou à l'ancien domaine et je peux

tu as changé les réglages de WP?

quel est le domaine initial?

> commande d'un certificat SSL.

quel domaine?

j'ai rien modifié sur WP pour le moment l'ancienne adresse c'est https://1hynose.fr/hynose.fr/ et la nouvelle www.1hypnose.frhypnose.fr , au départ il y avait un certificat SSL sur l'ancienne adresse mais je vois que c'est desactivé dans multisite et impossible de remettre un certificat

zone DNS vide… les redirections Ovh?

c'est le même domaine?!
ne pas toucher un WP pour ajouter un www désuet ou tu le fais faire…

manager Ovh, Hébergement/Multisite:

* ajouter domaine et www.domaine en activant le SSL, pas de Firewall, dossier racine www (ou autre mais pas '.')
* attendre 5 mn
* commander un certificat SLL, gratuit, 1 heure d'attente
ou
* régénérer le certificat SLL, 1 heure d'attente

avant le 1 heure, prévenir ici pour vérifier

de base mon site était sur https://sophiemarches-hynose.fr/ et j'avais fais mon site wordpress etc aucun probleme. En commandant le nouveau je l'ai ajouté sur l'hebergement dans multisite et c'est à partir de ce moment où tout a crashé.
Actuellement j'ai ça dans multisite

Quand je fais commander ça me met ça Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)

&#96;&#96;&#96;text<br />whois sophiemarches-hypnose.fr<br />  status:  addPeriod<br />  Creation:   2020-09-17T17:11:07Z<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />zone vide aussi, et création récente<br />**NE PAS utiliser les redirections Ovh**<br /><br /><br />manager Ovh/domaine/zone DNS: essaye de [réinitialiser les serveurs DNS]

alors pour je peux pas acceder au bouton réinitialiser sur les deux domaines

je parle de ZONES DNS…

tu veux pas te rapprocher d'un pro?
(tu en auras besoin pour ton WP)

j'ai réinitaliser la zone DNS sur l'ancien domaine le nouveau je n'ai pas l'option,
je ne connais pas de pro :frowning:

1hypnose.frhypnose.fr et www.1hypnose.frhypnose.fr ne sont pas dans le multisite, à priori

bug Ovh depuis des mois, au moins depuis fin janvier 2020, toujours pas rectifié, tu as hérité d'Ip en Irlande

manager Ovh / hébergement / multisite:
modifier les lignes en choisissant une Ip d'un pays plus approprié
NE PAS activer IPv6
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

A FAIRE À CHAQUE FOIS que le multisite sera modifié