Salut à tous.
J'ai un nom de domaine chez ovh depuis des années, mais sans l'hébergement.
Depuis quelques jours, j'ai enfin décidé de me faire héberger chez ovh, et il m'est impossible de me connecter via filezilla sur le ftp fourni par ovh.
J'ai changé le mdp, c'est pas cela.
L'utilisateur est reconnu, mais pas le mdp, et pourtant c'est le bon un peu comme si il y avait une incohérence entre mon nom de domaine et son nouvel hébergement ..
qui aurait une solution ou une piste à me donner…
merci
Bonjour,
vous avez quoi comme message d'erreur dur Filezilla ?
Vous avez quoi dans la section FTP du manger ?
Cordialement, janus57
qui aurait une solution ou une piste à me donner...
Bonjour @Jean-MarcP17
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
**__________________________________________________________________________________**
Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**
l 'erreur est la suivante :
Réponse : 331 User xxxxxx OK. Password required
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Login authentication failed
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur
Merci
hello, j 'ai pris du temps, j avoue à répondre, j'ai pas tout compris dans vos explications, non pas que c'est pas clair, mais plus parce que je n'ai pas le niveau…
je trouve pas la solution.
merci en tout cas.
L'utilisateur est reconnu, mais pas le mdp, et pourtant c'est le bon un peu comme si il y avait une incohérence entre mon nom de domaine et son nouvel hébergement
Bonjour,
pouvez-vous indiquer le nom d'hôte que vous introduisez pour la connexion FtP ?
Pouvez-vous aussi faire une copie d'écran de votre espace client > hébergement, section multisite ?
Le nom d hote c'est : ftp.cluster031.hosting.ovh.net
C'est correct.
Le login que vous introduisez c'est perared , je suppose ?
oui. C'est tout à fait cela
Le mot de passe est le mot de passe FTP.
Il est différent de celui de votre compte client OVH et il est différent de celui de la base de données.
je suis entièrement d 'accord avec vous.
mais cela ne fonctionne pas…
Changez-le, pas d'accents, et un minimum de symboles spéciaux uniquement si on vous y oblige.
bah, ça c 'est sur ça m'aide… c 'est l'intention qui compte, donc merci.
bah, ça c 'est sur ça m'aide... c 'est l'intention qui compte, donc merci.
je dis ça parce que "é" sur PC et "é" sur Mac ce n'est pas toujours pareil.