Nouvelle adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour,

Désolé de poser une question redondante mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai créé une adresse mail pour un nouvel employé de l'entreprise où je travaille. Celui-ci a réussi à envoyer des mails, à en recevoir de moi et d'autres employés, ainsi que de certains clients. Cependant, en ce début de semaine suivant la création de l'adresse mail, cet employé ne parvient pas à recevoir de mail de la part de plusieurs adresses au sein même de l'entreprise (celles des chefs et celle de l'accueil). Par ailleurs, j'ai trouvé étrange l'interface d'hébergement : en effet, sur une dizaine d'adresses mails, seules celles des chefs et celle de l'accueil étaient visibles dans le web cloud/dans l'espace client.

Ai-je fait une erreur dans la configuration de l'adresse mail? Je l'ai créée en cliquant sur Emails > Nom de domaine > Emails > Créer une adresse E-mail.

Merci d'avance pour votre aide, je suis novice et j'ai du mal à comprendre pourquoi les tutos et l'interface d'OVH ne correspondent pas (sûrement une màj, mais bon ça rend le tout compliqué)…

Merci d'avance pour votre aide, je suis novice

beaucoup de blabla, mais pour faire court, quel est le nom de domaine ?

Avez-vous des adresses mails auprès de 2 fournisseurs ou bien 2 catégories d'hébergement chez OVH ?

Beaucoup de blabla parce que, encore une fois, novice, je n'ai pas les termes adéquats. Il ne sait pas me dire quel type d'hébergement il a. Merci pour votre aide et bonne journée.

Beaucoup de blabla

> quel est le nom de domaine ?

1xxxxx.comxxxxx.com

cabinet-XXXXXXcom

Bonjour,

On est bien d'accord que le site internet n'est pas hébergé chez OVH mais bien chez regicom-quelquechose.

Pour les mails, les mails entrants sont bien dirigés vers OVH. Pour savoir ce qui se passe derrière, je vous suggère de poster des copies d'écrans de votre espace client qui concernent l'hébergement mail de votre domaine.