Bonjour,
Je viens de demander un nouveau numéro pour la Belgique à partir de mon manager alors que je n'avais plus de ligne active (résiliée l'année dernière)
Je vois bine ce nouveau numéro dans mon manager mais je n'ai aucune donnée pour configurer mon téléphone SIP.
Pouvez-vous vérifier ?
Merci
Dom
J'ai exactement la même question. Je viens de faire la commande il y a 1/2 heure et je ne connais pas le temps de livraison. Je voudrais connaître les paramètres de configuration pour l'utilisation d'un Phone Adapter CISCO SPA112. Merci. Andrée-Claude
J'ai exactement la même question. Je viens de faire la commande il y a 1/2 heure et je ne connais pas le temps de livraison. Je voudrais connaître les paramètres de configuration pour l'utilisation d'un Phone Adapter CISCO SPA112. Merci. Andrée-Claude
Bonjour @BrayerA,
Je suppose que tu as bien renvoyé le dossier d'inscription VoIP chez OVH (chèque barré, scan Carte Identité, autorisation SEPA Signée, etc.).
Une fois que tout cela est activé chez OVH, 1/4 heure suffit pour obtenir une nouvelle ligne NUE (sans matériel) chez OVH.
Bonjour Gaston_Phone,
J'ai payé par carte VISA et on ne m'a pas demandé de scan de Carte d'Identité. Etant Française résidant en Belgique, c'est peut-être la raison pour laquelle OVH tarde à finaliser la commande ? Etrangement, je n'ai reçu aucun mail m'indiquant le délai de livraison ni demandant la moindre précision concernant mon identité …
Bonsoir @BrayerA,
Je ne sais pas comment cela fonctionne avec une carte visa.
J'ai toujours commandé mes lignes SIP OVH avec un prélèvement SEPA sur mon compte bancaire.
Ouvre un ticket d'incident et vient mettre ici son numéro.