Nouvelle page impossible sur wordpress

NOUVELLE PAGE IMPOSSIBLE SUR WORDPRESS

- Nom de domaine : amea-perigord.fr
- Mon hébergement/serveur est chez OVHcloud? Offre perso

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre la problématique suivante :
Le site a été hacké complétement, le site était remplacé par un site de vente de pneus japonais !
Wordpress ne fonctionnait plus bien du tout, nouvelle page impossible et modifications idem.
Des sauvegardes avait été tentées mais le site de pneus revenait encore et toujours.
Le site vieillissant était hébergé avec une très ancienne version de php et le problème venait de là apparemment.

Bref,
le site devait être changé, on a donc effacé complétement le contenu du ftp (le contenu www) et la table mysql à été effacée aussi pour en créer une nouvelle.
L'hébergement amea-perigord.fr a été passé en version php 8.2 .
Et je viens d'installer un tout nouveau wordpress, manuellement et de le rattacher à la nouvelle base toute neuve. Installation sans soucis. Login à wordpress ok !

Mais horreur, quand je clique sur créer une nouvelle page, pour débuter le nouveau site, la page s'ouvre sur du blanc ! Même problème qu'avant, impossible de créer une nouvelle page… aucun message d'erreur.

Une bonne âme pour m'aider ?
Merci d'avance à vous !

Bonjour @MARCE7

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Mais horreur, quand je clique sur créer une nouvelle page, pour débuter le nouveau site, la page s'ouvre sur du blanc !

Videz un peu le cache de votre navigateur, car j'ai bien une page d'architecte chez moi, et c'est bien servi avec PHP/8.2 et Wordpress twenty-twenty-four.

Merci beaucoup pour votre message, je vais regarder ça avec grande attention !

Merci à vous, j'ai bien vidé le cache de mon navigateur mais ça ne fonctionne toujours pas !

ça ne fonctionne toujours pas !

Dans votre zone DNS votre TTL est de 86400 ; donc vous avez un temps de propagation de 24 heures lorsque vous faites des modifications DNS.
Mais pour moi vous n'y avez plus rien changé depuis le 2023/10/25

Essayez donc à partir d'un autre navigateur, un autre PC/mac ... ou en mode privé du navigateur...