Bonjour, lorsque l'on compose mon numéro de téléphone l'on a un message : "désolé mais ce numero ne peut etre obtenu …"
Bonjour @Jean_pierreS4
Ton problème est-il récent ?
Si OUI, combien de temps ton téléphone a-t-il fonctionné sans problèmes ?
Bonjour, lorsque l'on compose mon numéro de téléphone l'on a un message : "désolé mais ce numero ne peut etre obtenu …"
Bonjour @Jean_pierreS4
Ton problème est-il récent ?
Si OUI, combien de temps ton téléphone a-t-il fonctionné sans problèmes ?