Bonjour,
Notre instance public cloud est morte suite à l'incident. Mais nous avons eu la bonne nouvelle de voir que l'instance Object storage qui y était attaché était récupérable.
Nous avons eu une information que les services seraient de nouveau accessible d'ici le 31/03, mais pas d'autre explication.
Alors comment peut-on récupérer le disque et les données?
Bien à vous
Mon volume est apparu dans le manager, je t'invite à t'y rendre pour voir si tu as du changement
Merci mais toujours rien. bon en tout cas c'est important de savoir que le volume doit réapparaitre dans le manager.
Bon weekend
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'avais reçu un email le 13/03 indiquant que le block storage que j'avais serait récupérable (les backups eux étaient grillés). Sur la facture il est indiqué disque supplémentaire à SBG1.
sur la page de suivi https://www.ovhcloud.com/fr/lp/status-services-backup-strasbourg/#paragraph- 1589 dans la partie Stockage PCS/PCA/CEPH > Public Cloud Storage (PCS) (Object storage) il est indiqué le 31/03 et le 1/4 pour l'accès en écriture.
Je ne trouve pas de communication clair concernant les block storage aujourd'hui et rien dans le manager.
Faut-il juste encore être patient quelques jours ou faut-il en déduire qu'il ne sera pas récupérable ?
Merci
Bonjour,
Oui cela commence à faire long et sans nouvelle, lorsque l'on poste un message dans la messagerie interne, tout ce que l'on obtient c'est un copier coller du dernier suivi.
Je suis d'un tempérament patient, mais la ça commence réellement à m'agacer, impossible d'avoir une personne et une réponse compétente !
A bon entendeur!