Etes vous certains d'avoir indiqué auth.cloud.ovh.net/v3 ? Car lorsque je mets ça, ça n'essaye même pas de se connecter et indique que la requête DNS a échoué.
@Pierre-YvesC2@JeremyR2 : idem, j'ai une erreur DNS en mettant le /v3 dans le champ Serveur.
Pour ma part, j'ai réussi à me connecter une seule fois après avoir lu un grand nombre de forums et fait beaucoup d'essai, et depuis impossible de retrouver la configuration.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut mettre dans le champ "Mot de passe" ? La Clé d'accès ? La Clé secrète ? Autre chose ?