Bonjour,
Quand je veux désactiver la protection de mon nom de domaine depuis mon espace client, je cliques sur l'option dans l'écran "Nom domaine/Infos générales/Sécurité" je valide l'écran de confirmation, je suis immédiatement déconnecté de l'espace client.
Je ne peux donc pas le déprotéger ni obtenir le code de protection !
Plutôt pratique comme bug pour garder les clients, mais assez énervant !!!
Pouvez-vous m'aider ? J'ai bien sûr contacté le support mais hotline:trop d'appels / attente retour ticket
Merci
Cordialement