Bonjour,
Est il possible d'acheter des licences revendeurs Office 365 Business Premium et d'utiliser / lier des comptes exchanges OVH et sharepoint OVH (mon client à des contraintes réglementaires obligeant à un stockage de données français) ?
Merci pour vos lumières.
Bien cordialement
Thibaut SIMONIN
Salut,
Normalement, ça devrait être possible, voici le lien de l'offre :
https://www.ovh.com/fr/office-365/reseller.xml
Sinon, qu'est ce que tu veux dire par lier ?
Tu peux très bien configurer un compte exchange OVH avec l'outlook 2016 d'Office 365.
De même pour sharepoint OVH, tu pourra utiliser un compte exchange pour activer un compte sharepoint.
Bonsoir,
Je veux dire que quand un de mes utilisateurs se connectent sur leur compte office 365 (revendeur), ils puissent accéder à la messagerie Exchange et calendriers associés (OVH), idem d'ailleurs pour sharepoint que le lien qu'ils trouvent en accédant à leur profil soit le lien vers le sharepoint OVH.
En gros, est ce possible d'utiliser un compte office 365 revendeur avec du sharepoint et du Exchange OVH (datacenter en france pour les fichiers), ou alors faut-il passer par l'achat de licences "non revendeur" pour office 365 ?
Je veux dire que quand un de mes utilisateurs se connectent sur leur compte office 365 (revendeur), ils puissent accéder à la messagerie Exchange et calendriers associés (OVH)
Euh ... le office 365 revendeur permet d'acheter des licences sur Office 365 Microsoft. C'est comme prendre un compte Exchange directement sur le site de Microsoft.
Je ne penses qu'il n'y ai de lien entre les 2 après.
Cdlt