[Officiel] Réutiliser le wifi d'un modem Zyxel avec OverTheBox

Bonjour,

Si vous possédez un accès internet OVHcloud avec un modem Zyxel, un nouveau guide est disponible pour réutiliser le WiFi du Zyxel avec votre service OverTheBox : https://docs.ovh.com/fr/xdsl/comment-reutiliser-wifi-zyxel-otb/