Bonjour,
Je dispose de deux noms de domaine sur OVH. J'ai un nouveau collaborateur qui arrive lundi et j'ai commandé cette semaine Un compte Exchange pour cette personne. Je ne peux pas configurer son mail car quand je clique sur commencer, il ne me propose qu'un seul nom de domaine et forcément pas celui dont j'ai besoin.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
sans plus d'informations sur ce que vous avez actuellement, pas possible d'aider.
Là comme ça, si le domaine n'apparait pas c'est peut être parce que vous avez déjà un service exchange dessus et dans ce cas il fallait faire un ajout et pas une nouvelle commande.
Cordialement, janus57
Merci pour votre retour
J'ai déjà deux comptes exchanges sur le domaine souhaité.
Comment peut-on faire un ajout ?
Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité.
Merci
Bonjour,
vous avez les guides OVH à disposition : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-exchange-hosted-getting-started?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053270#configurer-des-comptes-exchange-supplementaires-facultatif
Cordialement, janus57
Bonjour à vous deux,
Si le retour apporté par @janus57 répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL