Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : myskillboost.com
Et j'utilise l'offre : Hébergement Perso
Je rencontre la problématique suivante :
Le 9 janvier 2024, je souhaitais activer l'offre 10 emails inclus dans mon hébergement Perso.
J'ai fait 2 fois la manipulation dans web cloud > hébergement > mon hébergement > informations générales > Adresses e-mails > active, pensant que la première demande n'avait pas été prise en compte.
Depuis dans "Adresse e-mails ", j'ai le message : L‘offre MX 25 a été choisie en remplacement de l‘offre e-mail liée à l'hébergement web jticnco.cluster030.hosting.ovh.net. et une demande de valider la commande à 14€HT.
Je souhaite annuler cette demande et retrouver mon offre gratuite inclue dans mon hébergement.
Quelle manipulation dois-je faire?
Je vous donne le numéro de la première commande : 203103738
Je vous donne le numéro de la première commande : 203103755
Est- ce que je dois délier ou supprimer ? ou pouvez-vous reset et me permettre d'activer les emails de nouveau?
Le 09/01/2024, j'ai ouvert un ticket n°9081649 au service technique également pour obtenir des réponses.
Est- ce que je dois délier ou supprimer ?
Votre domaine myskillboost.com n'est actuellement relié à aucun serveur web (donc pas cluster030 ni aucun autre)
Pour le reste, je pense que personne en dehors d'OVH ne pourra vous aider dans vos expérimentations un peu maladroites.
Malgré mes manipulation hasardeuses, j'ai tout de même réussi à faire fonctionner mon site, sans les soins d'OVH et de contributeurs.
D'ailleurs OVH m'a enfin apportée une réponse à ma question au bout de 10 jours.
Je mets ici la réponse reçue, si ça peut aider d'autres personnes :
"Je reviens vers vous concernant votre demande. Je tiens à m'excuser du délai de traitement de celle-ci. Je ne retrouve pas de commande d'un montant de 14 euros ni un éventuel règlement de votre part à ce sujet. Les commandes transmises plus bas sont d'un montant de 0 euros. "
On peut en conclure que le wording est obscure et prête à confusion.
Concernant votre contribution, si vous ne pouvez apporter votre aide, merci de garder pour vous votre avis.
Les offres OVH (à bas prix) attirent des personnes "non geek", mais inutile de les pointer du doigt ou les discriminer dans le forum.
Pour info : Nous sommes tous le "non geek" d'une personne selon les domaines.
Les offres OVH (à bas prix) attirent des personnes "non geek", mais inutile de les pointer du doigt ou les discriminer dans le forum.
Je suis content que vous soyez arrivée à dépatouiller votre problème.
Sachez que les contributeurs ici sont d'autres clients, et n'ont pas accès à votre facturation, aux bons de commande, ni aux tickets que vous avez soumis à OVH.
ou pouvez-vous reset et me permettre d'activer les emails de nouveau?
Votre silence pendant un mois me laisse supposer que finalement OVH a pris action.
Votre hébergement web bute sur un problème de certificat SSL non installé.
Bonjour @HeleneM19,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL