Offre mail - Nombre de comtpes

Bonsoir,

Avec l'offre "Email-Pro", combien de boites mails peut on créer ?

Je ne sais pas si le nombre de "comptes" voulus lors de la création représente des domaines différents ou bien des comptes différents sur le même domaine

Merci

Bonjour,

sauf erreur de ma part 1 compte = 1 mail vu que les Go de stockage c'est par compte.

Après en théorie il est possible d'avoir plusieurs adresses mail via 1 seule compte (grâce aux alias), par contre les alias ne peuvent pas envoyer de mails, que en recevoir.

Cordialement, janus57

Ah mince, car ducoup j'aurais eu besoin d'une dizaine de petites boites mails différentes mais ça fait tout de suite cher

Bonjour,

dans ce cas il existe le MX Plan qui correspond mieux à votre besoin.

Cordialement, janus57

On peut commander l'offre MX directement sans prendre une offre web ? (je ne trouve pas de lien)

Merci

je ne trouve pas de lien

Je ne me rappelle plus de la dernière fois que j'ai fait ça, mais pour sûr c'est dans l'espace client et non via le site web commercial que j'avais commandé ça.

Bonjour,

On peut commander l'offre MX directement sans prendre une offre web ? (je ne trouve pas de lien)

oui cela se commande directement dans l'espace client OVH et pas de manipulation a faire si le domaine est chez OVH.

Cordialement, janus57

Mon domaine n'est pas chez OVH mais je ne souhaite pas le transferer. Est ce possible quand même ou je dois prendre une offre web ?

Merci

Bonjour,

de mémoire c'est possible à condition de prendre une zone DNS.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Là non plus ça ne m'intéresse pas ..

Est ce possible en ajoutant seulement les enregistrements DNS nécessaires ?

Cordialement

A mon avis, comme c'est une offre avec paiement unique, il faut avoir un autre produit avec renouvellement récurrent chez OVH, ne fût-ce que pour savoir si le client existe toujours.

Ah d'accord je pensais que c'était un abonnement, et bien ducoup je pense me pencher vers une offre web.

Bonjour,

non une zone DNS suffit c'est gratuit et rien ne vous oblige à l'utiliser, c'est juste pour faire connaitre votre domaine dans le système OVH et non les MX Plan ne sont pas avec un abonnement c''est un paiement unique (pour le moment).

Cordialement, janus57