Oui à éviter et payer plus cher pour quelque chose de moyen c'est inutile (perf 2-3-4, cloudweb).
Tiens au passage, le performance 2 est indiqué "Best seller" avec le logo qui va bien.
:o)
best seller pour qui?
les finances Ovh ou les intérêts du client?
houlà cloud web...
je suis d'accord et raccord avec ton enthousiasme ! AAA
CLOUDWEB
38.3 MB/s / 30.4 MB/s
même ma tortue au galop va plus vite que ça !
ça coûte le double au niveau prix. C'est dommage de ne pas booster vraiment les sites à ce prix la.
Je vais me rabattre sur le http2 lors de la migration alors (un peu frustré).
Dommage aussi qu'il n'y ai pas un commercial pour animer un peu ce forum et répondre aux questions concernant les plans, les atouts de tel ou tel formule, nous contredire ou pas Lol
Merci à vous deux, heureusement que vous répondez aux uns et aux autres sinon le forum serait mort.
j'ai plus confiance à un utilisateur technique qu'à un commercial…
j'ai passé l'âge de croire
Dommage aussi qu'il n'y ai pas un commercial
j'ai demandé à OVH un report de mon prorata de l'offre PERFOMANCE1 sur une de leur offre VPS, après calcul commercial, cela m'a été accordé
Bonjour,
Moi aussi, j'ai voulu tester le Boost en passant du perf 1 au perf 4. Je suis vraiment déçu, aucune accélération. Zéro. Et même, quelques heures après le boost, le temps de chargement de la première page est passé de 4 secondes, ce qui était déjà pas terrible, à …17 secondes.
Si j'ai bien compris, il faut impérativement du SSD et chez OVH, il faut l'offre Cloud pour en profiter? (Le VPS c'est trop complexe pour moi)
je ne comprends pas ton raisonnement:
Cloud ou Vps, tu auras un système à installer et à gérer
donc infogérant et/ou offre VPS/Cloud managé
Ha ok, je ne savais pas.
Je ne comprends pas la dernière ligne. On peut avoir un VPS dédié géré par OVH?
par Ovh non
ou ailleurs
ou ici, par des hébergeurs qui proposent des solutions basées sur des serveurs dédiés Ovh
Ok, merci.
déterrage ![]()
c'est bien joli les cpu et ram…mais les workers il en est quoi ? je trouve cela extrêmement important le nombre de workers. Si c'est le même sur perf 1 2 3 4 5, pas trop d'interets en faite…
et deuxième chose, c'est bien gentil de nous faire un graph avec dépassement de ressources… mais ovh… vous savez que l'on dépasse les ressources.. Donc vous savez quel type de ressources on dépasse… du coup ça serait peut-etre sympa de le détaillé pour nous aidé un peu.. non ?