Bonjour.
Je souhaite downgrader mon offre "perf 1" vers "pro". Seules 3 comptes mails sont attachés à l'hébergement. Je m'interroge sur le transfert et la conservation des boîtes mails et leur contenu. Quelqu'un a t-il eu cette expérience ou connait-il la réponse.