Bonjour,
j'ai acheté l'offre perso incluant un nom de domaine .fr avec le module Wordpress.
Lors de ma commande, il y avait bien l'étape de vérification des noms de domaine pour voir si le nom était disponible et dans ma commande, je retrouve bien mon domaine commandé.
Je veux maintenant diriger mon site wordpress vers mon nom de domaine.
Le problème est que quand je me connecte à mon espace OVH, et que dans la barre latérale je vais dans le menu DOMAINES, je ne retrouve pas mon domaine réservé.
Quand je simule une nouvelle commande et que je tape le nom de domaine, il est toujours disponible, j'en déduis que mon nom de domaine n'a pas été bien intégré dans ma commande et espace client ?
C'est mon premier site… je ne comprends pas trop quoi faire
Merci de votre aide
Pauline
Bonjour @PaulineA2
Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur
Il nous faudrait une copie de la Facture OVH ou du bon de commande.
En masquant tes informations personnelles, mais en laissant le nom du domaine.
Bonjour @Gaston_Phone
le nom de domaine est residenceorsay.fr
je viens de regarder mon historique et il semble que ça n'a pas été pris en compte dans la commande (alors que normalement c'est compris dedans pour le même prix pendant la 1ere année)
(((
Après ma commande j avais constaté ce manque et j'avais simulé un nouvel achat, le nom de domaine etait bien compris pour le même tarif 
comme ici :
alors que ma facture stipule ceci :
Il n'y a pas de domaine dans votre FACTURE.
Le domaine residenceorsay.fr est libre. Achetez le tout de suite.
Oui c'est ce que je précisais.
J'ai contacté le support tout à l'heure pour régulariser la situation.
ahah
eh bien conclusion : contacter le tchat du support, le support crée un ticket d'assistance et moi je dois créer un bon de commande d'achat de nom de domaine pour qu'ils valident la création en me faisant bénéficier de la promo comme prévu initialement