Offre VoIP OVH et Alcatel-Lucent OXO en R9.2 ?

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai mis en place mon OXO Alcatel-Lucent en R9.2 avec ma ligne SIP.
Je persévère depuis quelques jours à tenter de faire fonctionner les appels sortants, en vain. Les appels entrants fonctionnent comme attendu, cependant les appels sortants ne marchent pas, aucune tonalité et rien ne sonne à l'autre bout.

Si quelqu'un à une idée, je prends volontiers :)

Merci d'avance :)