Offre webmail PME IMAP

Bonjour,
Je travaille pour une PME, qui possède un MX plan hébergement web et 7 mails OVH avec seulement 5go chacun, de ce fait, les mails sont réglés en POP3 ce qui nous pose beaucoup de problèmes (synchro multi-device…)

j'aimerais pouvoir augmenter le stockage autour de 30 go par mail, (voir indépendamment les uns des autres), pour pouvoir tout repasser en IMAP.

Les formules que j'ai trouvé ne sont pas très claires, et avec trop d'options (exchange…) quelle serait la meilleure formule pour nous ? sans des coûts exorbitants

merci d'avance

valentin


30 go par mail


Chez OVH la seule offre compatible est Exchange , et je comprends ton désarroi face aux explications peu claires...

https://www.ovhcloud.com/fr/emails/hosted-exchange/


Alors OVH, c'est 50 ou 300 GO ? où indiquez-vous la différence ?

Bonjour,

c'est quand tu commande, soit tu prend un compte à 50Go de quota soit un compte à 300Go de quota.


Cordialement, janus57

Merci pour votre réponse,
impossible donc d'avoir un quota pour tout les comptes réuni ? genre 300 go total à répartir ?
au final on va payé pour des go qu'on utilisera pas…

Bonjour,

non pas d'autre possibilités chez OVH.

Cordialement, janus57