Offre xDSL - VOIP Plug and Play Registration Failed

Bonjour,

Nouveau probleme ce matin, Registration Failed sur notre Gigaset OVH brancher en VLAN OVH sur le routeur XYXEL OVH

Y-a-il des problemes ce matin sur le reseau OVH pour les Telephones Plug and Play?

Merci,

Bonjour,
Vous ne trouverez pas (ou peu) de réponses de corps OVH sur ce forum. Essayez plutôt la ML VoIP.
Sinon, avez-vous tenté un dépannage de votre téléphone plug and play via le manager ?
Et en premier lieu, vérifiez si une tâche ou un incident n'est pas en cours:
http://travaux.ovh.net/?project=16&status=all&perpage=50
Cdlt,

Oui deja fait tout ca,

elle est ou la ML VOIP?

Directement accessible depuis la page d'accueil de ovh.com, en bas, dans la rubrique "communauté et outils" il y a "mailing listes".

OVH est intervenu, ils ont reconfigure le tel et rebooter, et maintenant ca marche.

2H pour repondre au ticket, un record apres les commentaires que je vois sur le forum sur les temps de reponses de plusieurs jours ou plusieurs semaines :slight_smile:

Courez faire un euromillion: c'est le moment ou jamais !

pensez à mettre le sujet comme résolu !

Pas si vite, il y avait deux questions dans le ticket, j'attends la reponse pour le 2eme probleme :slight_smile:


Courez faire un euromillion: c'est le moment ou jamais !


du coup il a deux chiffres et une étoile, ça rapporte combien ? 3 € ?