On fait comment pour se déconnecter?

On fait comment pour se déconnecter du forum?

Ah oui, ben j'avais pourtant bien cru le faire, mais je n'étais pas descendu assez bas. Je m'étonnais aussi qu'on ne pouvait se déconnecter qu'en utilisant un raccourcis clavier.


Bonjour

Tous les forums on un lien bouton pour se déconnecter, je n'ai pas encore trouvé de forum où cela n'est pas possible en 18 ans d'internet.


Tu clic sur ton avatar en haut à droite > tu scroll en bas de la pop-up > Se déconnecter