> Pour ton problème Thibault, je pense que tu as raison. Essaies d'y accéder via un site ou bibliothèque dédié à ton utilisateur admin https://XXXXXXX.sp2.ovh.net/mysites/personal/ton_nom/ta_bibliothèque créée en espérant que tu t'en souviennes, ou vérifie dans ton historique de navigation
.
J'ai déjà tenté, sauf que le site auquel j'ai pas accès, c'est bien le site racine, celui à l'adresse xxxxxxx.sp2.ovh.net, et là, je coince ! Merci quand même.
Bonjour,
Peux-tu formaliser ta demande par ticket et me confirmer le numéro pour transmettre au service concerné.
Cordialement
Guillaume F.
Bonjour
Peux-tu formaliser ta demande par ticket et me confirmer le numéro pour transmettre au service concerné.
Cordialement
Guillaume F.
Bonjour,
J'ai suivi la procédure et ne trouve pas le chemin HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Office\15.0(ou 16.0)\Common\Identity<br />
Ce qui me semble être un équivalent est HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Office/16.0/Common mais il n'y a pas Identity.
Que dois-je rechercher sachant que je suis sur une offre sharepoint standalone et mon abonnement O365 est celui de Microsoft ?
Est-il possible d'avoir la procédure pour Mac ?
Cordialement,
Sébastien H.
Bonjour,
Pour le moment, avec les Mac vous pouvez accéder et modifier vos documents par l'intermédiaire de n'importe quel logiciel office (word,excel,…).
Par contre la synchro pour garder vos documents en local à jour par rapport à sharepoint (avec le logiciel ondrive) n'est pas encore disponible sur mac.
Cordialement,
Nicolas L
Bonjour,
Ok pour mac, dommage.
Et en ce qui concerne ma première demande ?
Bien cordialement,
@SebastienH4 il est possible que tu ne soit pas dans la bonne mire d'authentification, c'est de ce côté qu'il faudrait chercher.
De mon côté, ça ne marche pas.<br />Contexte : <br />- Office 365 chez Microsoft, Windows 10 (suite changement de PC)<br />- Exchange et Sharepoint chez OVH<br />(Avant, marchait avec Office 2013 et vieux client onedrive, plus ou moins correctement. Depuis j'ai un nouveau PC réinstallé avec office 365 pris chez Microsoft faute de réussir à joindre quelqu'un chez OVH cet été pour valider que tout marcherait bien ...)<br />Maintenant ne marche pas, je n'arrive pas à retrouver le vieux client onedrive.<br />Le client O365 m'oblige à m'authentifier sur un profil Microsoft et donc ne me retrouve pas.<br />Il se trouver que j'avais créé un profil microsoft égal à mon mail ovh ... et du coup qu'il y a un domaine microsoft mondomain.com bien que mon domaine soit bien enregistré chez OVH et que le DNS semble bon (dixit support technique OVH).<br />Le EnableADAL n'y fait rien.<br />Remarque : j'ai plusieurs profils dans les sous répertoires/clés du Identity, certains tapant chez O365 (où le onedrive marche bien, ayant des clients dessus et m'y connectant avec le profil microsoft), mais aussi un profil prenomnom@mondomaine.com qui est censé être chez OCH mais pendant un temps éphémère a été chez Microsoft (renommé depuis autrement chez Microsoft car je n'arrivait plus à paramétrer mon outlook pour qu'il prenne les mails sur mon exchange OVH).<br /><br />Désespoir au support OVH, car je rebondis toujours sur oulàlà, c'est Microsoft, pas nous, on ne sait rien faire ... parait-il que ça peut marcher, mais je ne peux pas vous donner de contact avec des clients chez qui ça marcherait ...<br /><br />Au lire de ce blog, ça semble effectivement pouvoir marcher ... y compris si j'ai O365 chez Microsoft ...<br />Qu'en est-il ?<br />Avez-vous des idées, car là je suis désespéré, et si je n'arrive pas à faire fonctionner ces fonctionalités de base, je vais devoir tout basculer mes entreprises chez Microsoft suite à ma bascule O365, ce qui ne m'enchante guère ...<br />Merci de votre retour.
Bonjour, Je suis un peu opportuniste sur le coup…
Avez-vous obtenu une réponse depuis octobre dernier?
Je suis dans la même situation que vous avec un Exchange chez OVH et un O365 chez MS.
…bien évidemment, ils ne sont pas dans le même monde…
Merci d'avance