Opérations sur mes noms de domaine

Je souhaite faire un Transfert vers OVH
1. j'ai débloqué le nom
2. initié le transfert via l'interface OVH
3. copié le code de transfert et collé comme le réclame le transfert
4. reçu un mail d'erreur "code invalide"
5. j ai recopié et validé sans faire attention : j ai validé l'annulation et pas recommencer le transfert !

Comment résoudre cette erreur sans recommencer tout et repayé ?

Merci

Bonjour,

allez dans votre espace client, dans les opération en cours il devrait y avoir le transfert et vous devriez avoir l'option pour re-renter le code.

Cordialement, janus57

Merci beaucoup, l option etait invisible taille d écran,
Bonne journée

Merci à vous :slight_smile: