Aidez moi! Je suis débutante donc j'ai quelques limites. J'ai un domaine que j'aimerais mettre dans le multisite, mais quand je clique sur "hébergement", il n y a aucune option.
> mais quand je clique sur "hébergement", il n y a aucune option
donc tu n'as pas d'hébergement ou les contacts de celui-ci ne sont pas les mêmes que ceux du domaine?
manager Ovh en haut à droite:
gestion des contacts:
tu as quels services pour le domaine dont tu parles?